jeudi 2 février 2017

Bujo du mois#2 Janvier

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence et d'avoir raté les derniers rendez-vous photo et "cette semaine, je". Ces derniers jours ont été un peu sportif entre la grande qui se casse un bras (on en parlera plus tard) et l'attaque de grippe maternelle qui a suivi, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Présentement, Monsieur est à un concert et j'ai réussi l'exploit de mettre Tic et Tac au lit avant 20h30 (pipi, dents et histoire faits).

Bref. On est là pour se faire plaisir aux yeux. Alors, c'est parti pour le bullet journal du mois de Janvier

Semaine 1 :

bullet journal to-do

Pour cette première semaine de mon Bujo, j'étais un peu à la traîne...une sombre histoire de nouvelle année, toussa toussa...Cadres pas droits, lettrage bof bof, rien que du moche quoi ^^

Semaine 2 :

weekly bullet journal




J'ai finalement ressorti le principe daily pour mon Bujo. Sans ça, je procrastine et attend la fin de la semaine pour tout faire et j'ai du mal à avancer dans mes projets.

Semaine 3 :

weekly bullet journal



La semaine dernière, mes cases étaient trop petites. Alors exit les cases Blog et ménage qui se trouvent désormais dans le daily.

Semaine 4 :

weekly bullet journal



Après deux nuits à l'hôpital, j'ai fait simple. On trouve toujours la page avec la To-Do / A faire, l'autre page est coupée avec du masking tape. 3 encarts : Rendez-vous, Blog et daily. Faire des petites cases rectangulaires semblent suffisant pour le moment.

J'ai constaté une chose : plus j'avance dans mon bujo, moins il me prend de temps à faire. J'ai toujours autant plaisir à regarder des pages à la louche sur pinterest et à baver sur mon clavier. J'aime bien y prendre des idées mais je m'en détache de plus en plus pour faire à ma sauce.

Et vous ? Votre bujo est-il toujours identique ou bien vous changez aussi toutes les semaines de modèle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...