dimanche 9 avril 2017

Nawak sunday#1

Vous connaissez sans doute le silent sunday, ce rendez-vous hebdo qui consiste à poser tous les dimanches une photo sans commentaire.

Je vous propose le un rendez-vous similaire. Je ne peux pas parler de "silent" sunday car certains clichés auront besoin d'explications. Ce sera donc le:

Nawak sunday


Il faut que je vous avoue un truc...j'ai une marotte, une passion à la con : j'adore prendre en photo les ratages de la vie quotidienne. Cela va du Bescherelle ta mère (les fautes de français) au "WTF ?!". Oui, je sais, c'est pas bien de se moquer. Mais avouez que lui, on se demande vraiment ce qu'il a fait pour mériter ça :

tetris poubelle

Éboueurs fans de Tetris ? Vengeance ? Je ne saurai dire mais votre avis m’intéresse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Le terrier de Pinpin Copyright © 2012 Design by Ipietoon Blogger Template